jeudi 22 novembre 2012

Collection suite...

Voilà un carnet tout simple : couverture unie, pages blanches. Rien qui pourrait attirer l'oeil à priori.
Cela prouve à quel point je ne sais pas résister lorsque je vois un carnet.
Je l'ai déniché dans un Kermesse d'école. Et bien qu'il ne fasse pas partie de mes plus beau carnet, je lui ai trouvé une utilité, il renferme des recettes de cuisine.


2 commentaires:

  1. Ce sont des petits rubans que l'on voit dépasser pour faire le marque pages ? Je comprends ta collectionite, je ne sais pas résister à une couleur de vernis nouvelle, ou à une paire de boucle d'oreilles originales : ta collection est plus utile que mes "craquages" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des petits rubans marque-pages. Aucune collection n'est inutile, puisqu'elle procure du plaisir. :))

      Supprimer