mercredi 6 février 2013

Dernières acquisitions

Entre un petit tour au centre multimédia et une tournée des bouquinistes dans mon petit village du livre attitré, voilà avec quoi je suis rentrée : 

Occasions : 
Les éveillés
Les éveillés de
 Jérôme Camut et
 Nathalie Hug
Corbeau
Corbeau
de Graham Masterton
Ring
Ring de
 Koji Suzuki









Dead zone
Dead zone de
Stephen King
Le soldat chamane - Le soldat chamane, T1
Le soldat chamane T1
de robin Hobb


           











Neufs : 

Charley Davidson - Charley Davidson, T1
Charley Davidson de
 Darynda Jones
L'âme du monde
L'âme du monde de
 Frédéric Lenoir
 









Bon je sais, certains vont se dire : "Quoi !!!  un Graham Masterton  !"
Ben oui, je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression. Alors, certes, je ne vais pas le lire ans les jours qui viennent, afin de ne pas l'ouvrir avec un à priori trop fort. Mais je veux retanter l'expérience.

8 commentaires:

  1. Oh, les biens belles acquisitions, je guetterais ton avis pour les éveillés que je connais pas T'as raison de retenter avec Masterton, au moins comme ça tu seras sûre, quand à Charley, j'en entends tellement parler que je me demande si je vais pas me laisser tenter aussi Bises et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Charley, c'est pareil j'ai tellement lu de bons avis que j'ai pas pu résister. Pour les éveillés, le résumé m'a bien plu aussi je pense qu'il fera parti de mes prochaines lectures. Bise :)

      Supprimer
  2. Voilà un bien joli bouquet de livres ;-) J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Ring" que j'ai failli lire il y a quelques temps. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ring c'est parce que c'est le seul de cet auteur (qui fait parti de la liste pour le challenge Mort-Sure) que j'ai trouvé chez les bouquinistes. Je ne pense pas le lire rapidement, mais c'est sur que je le lirai dans l'année ;)

      Supprimer
  3. Hâte de voir ton avis sur Charley Davidson!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est après avoir lu ton avis que je me suis enfin décidée à l'acheter. :)

      Supprimer
  4. Je vais plonger dans Dead Zone d'ici la fin de la semaine ;)
    Tu as fait des achats sympas, il me tarde de lire ce que tu en auras pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a quelques titres que j'ai hâte de découvrir.

      Supprimer